Retour en image sur la semaine passée :
Jeudi 22/10 : balade et découverte de Medellin, sa place Botero, ses marchés hauts en couleurs, ses rues piétonnes effervescentes et son traffic. Jugez plutôt le nombre de bus qui attendent le feu vert comme des formules 1!
Vendredi 23/10 : Excursion a Santa Fe de Antioquia qui fût jusque dans les années 1880 la capitale de la province d’Antioquia. On adore cette grande place coloniale avec cette belle église blanche.
Samedi 24/10 : Tour en hauteur dans un des « telefericos » de la ville, et mauvais temps l’après-midi, de quoi faire un bon jus de « lulo » pour taper les articles du blog!!
Dimanche 25/10 : 2h de bus pour contempler une vue à couper le souffle du haut du « peñon de Guatape ». Ça vaut le déplacement!
Lundi 26/10 : Une nouvelle fois, le temps est pluvieux alors on en profite pour observer cette IMMENSE ville depuis les airs, le métro à Medellin c’est un ticket pour toute la journée si vous voulez, téléphérique inclus !! Départ pour Carthagène le soir même.
Mardi 27/10 : Après la pluie à Medellin, la canicule à Carthagène ! Transition compliquée mais déjà dans le bain avec le Free Tour de la ville! C’est magnifique, on est conquis à la fin de la journée. 🙂 ^^
Mercredi 28/10 : Journée de l’imprévu, accosté par une agence, visite d’un grand hotel, et squattage de la piscine toute l’aprèm, on a tellement kiffé ce moment repos. Entre temps on a bien du mal a se passer d’un bon « mango biche »