Retour en image sur la semaine passée :
Jeudi 24/09 : On serait bien encore restés pour pouvoir observer tous ces animaux qu’on n’a pas pu voir sous l’eau ou sur la terre, mais d’autres aventures nous attendent. Oh !! Une star dit au revoir à la foule !
Vendredi 25/09 : De retour à Montanita pour essayer de récupérer notre demande de transfert d’argent, mais ce sera un échec. On n’oublie pas de prendre un super petit dej avec un café, 2 œufs et un Bolon de Queso pour tenir au moins 6h sans manger ^^. On remonte dans le bus, direction Quito !
Samedi 26/09 : Une journée à Otavalo pour profiter de son marché immense qui est une vraie institution pour venir acheter ses vêtements, son bétail ou ses légumes. Nous, on s’arrête pour gouter la pâtisserie locale. Alors Pauline, c’est comment ?
Dimanche 27/09 : Très longue journée de transport pour quitter Quito et rallier Popayan en Colombie: 2 taxis, 3 bus en tout dont le dernier qui était conduit par Shrek himself !! Trop facile.
Lundi 28/09 : Réveil en Colombie dans la petite ville de Popayan, rien de tel que de nouvelles spécialités pour mieux connaître un nouveau pays. Miam !
Mardi 29/09 : Journée des opposés avec le marché de Silvia, village perdu dans la montagne le matin et un ciné le soir dans le tout nouveau centre commercial de la ville. Et regardez qui vient s’implanter ici… Cocorico !
Mercredi 30/09 : Retour au centre commercial pour tenter de réparer la tablette et pourquoi pas en changer. Toutes les options sont envisagées. Ça ne fait pas rêver un pc portable à 569 000 pesos (173€) ??